La création d’une carte ou d’un menu virtuel : une tendance en vogue chez les restaurateurs

Dans la situation que l’on connaît, avec le risque sanitaire et les enjeux écologiques actuels, de plus en plus de restaurateurs et traiteurs se tournent vers la création d’une carte ou d’un menu digital. Cette solution leur permet d’élargir leur clientèle facilement tout en réduisant les contacts et la consommation de papier.

Carte-de-restaurant.fr : un site professionnel dédié

Pour effectuer la création d’une carte/menu dans les meilleures conditions et éviter les bugs ou problèmes d’accès, il s’agit de passer par un outil pro clé-en-main. Certaines entreprises proposent en effet des formules pratiques dédiées aux restaurateurs en fonction de leurs besoins et de leurs objectifs. C’est le cas du site Cartes-de-Restaurant.fr qui met à la disposition des professionnels du secteur différentes offres pour chaque budget, allant de la formule basique, incluant la création d’un QR code et l’intégration du nom de votre entreprise, des ingrédients et des allergènes, à la formule premium, qui comprend la création d’affiches personnalisées et l’ajout de photos. Le logiciel de ce spécialiste vous permet de mettre à jour vos plats et tarifs en toute facilité et de proposer à vos clients un accès depuis n’importe quel téléphone.

Une solution efficace, sécurisée et écologique

La création d’une carte ou menu en ligne offre bien des avantages. D’abord, il s’agit d’un outil accessible au plus grand nombre, et ce, sans contrainte d’horaire ni de lieu. Il permet donc d’élargir sa clientèle facilement. Par ailleurs, cette solution est également appréciée pour son absence de support papier. À la fois économique et écologique, cet outil sera également apprécié par vos clients pour son aspect dématérialisé et pratique. Cela permet à votre public ciblé d’y accéder rapidement en ligne et d’éviter les contacts : un vrai plus en temps de pandémie.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Generalia | Innocom | languesenfete.fr