Le regroupement de crédits, la solution à vos difficultés financières

Vous cumulez plusieurs mensualités de remboursements pour vos crédits immobiliers et auto. Parfois, vous devez engager des crédits à la consommation avec des taux exorbitants pour boucler les fins de mois et avec pour perspective le spectre du surendettement… Pourtant, cette spirale infernale n’a rien d’une fatalité : il suffit de renégocier vos crédits en un seul. Le rachat de crédits permet ainsi un regroupement des mensualités et un taux de remboursement conciliable avec votre budget. Courtier en ligne, au service des particuliers, nous avons l’habitude de ce type de transactions et nous vous en livrons les clés.

Le regroupement de crédits, un bol d’air pour le budget

Avec le regroupement de crédits, vous ne vivez plus dans l’angoisse des mensualités à répétition ni des dates de prélèvements à concilier. Le rachat et la restructuration de vos prêts par un organisme de financement permettent un crédit unique avec une seule mensualité à honorer. Le taux de remboursement est renégocié, l’emprunteur peut étaler ses échéances sur le long terme. Vous réduisez alors vos charges mensuelles de 50%. Cette stratégie évite les frais supplémentaires pour découverts et vous libère l’esprit.

Des conditions de rachat de crédits à négocier

Lorsque le taux d’endettement atteint des seuils critiques, les banques hésitent à renégocier les crédits déjà engagés. Notre mission consiste alors à monter un dossier réaliste pour servir votre cause : nous servons d’intermédiaire entre les deux parties. Notre expertise du marché permet même une mise en concurrence des propositions de rachats avec des taux personnalisés et des économies sur les frais de dossiers. Nous prenons en charge toutes les démarches à accomplir en vue d’une acceptation du dossier dans les meilleurs délais.

regroupement de credits

Les différentes possibilités du rachat de crédit hypothécaire

Cette opération est aussi l’occasion de disposer d’une avance de trésorerie pour entreprendre des travaux, une reconversion professionnelle ou un projet qui vous tient à cœur depuis longtemps. Les propriétaires d’un bien immobilier peuvent alors prétendre à un rachat de crédit hypothécaire. Le financement consenti dépend de la valeur du bien qui sert de garantie à l’organisme prêteur. Vous ne remboursez qu’un seul crédit qui regroupe votre crédit immobilier, votre crédit auto ou conso, votre crédit travaux, en somme tous vos crédits sont regroupés en un seul, avec l’option de profiter de trésorerie pour faire une piscine ou simplement combler un découvert par exemple. Pour souscrire à ce nouveau contrat, encore une fois, mieux vaut faire appel à un courtier en immobilier : il s’occupe de négocier, pour vous, des taux d’intérêts et des frais réduits.

Nécessaire, le regroupement de crédits offre un nouvel élan à votre budget. Il requiert toutefois un expert pour une négociation avantageuse. Nous vous proposons nos conseils financiers ainsi qu’un accompagnement sur-mesure pour obtenir un taux et des mensualités adaptés à votre niveau de vie. Nous pouvons également inclure un prêt supplémentaire à ce rachat de crédits pour vous offrir une longueur d’avance.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free Landz | Blog sur l'infos digitale et geek | Deco-Fun