Les meilleurs restaurants de Tacos à Lyon

Tacos à LyonVous êtes un amoureux de cuisine mexicaine ? Eh bien, visitez le Mexique et savourez sa gastronomie en prenant le rendez-vous dans l’un des meilleur tacos de Lyon.

Lyon, ville des lumières, avec ses nombreux restaurants mexicains vous propose un voyage au pays des tacos et des fajitas. Petit déjeuner, déjeuner, diner, retrouvez au menu, des plats mexicains savoureux et variés à des prix adaptés à toutes les bourses. Pour vous faciliter la tâche, voici pour vous une sélection des meilleur tacos de Lyon (tels que décrits par le Petit Paumé).

Le piquin

Situé au 16 Rue d’Essling dans le 3e arrondissement, le Piquin vous propose une véritable immersion dans l’univers gastronomique mexicain. Pour un tarif moyen de 22 euros, bénéficiez de la formule complète entrée, résistance et dessert. Ouvert entre 12 h et 14 h pour le déjeuner et entre 19 h et 22 h 30 pour le diner, le Piquin autorise les animaux de compagnies et offre également un accès au Wi Fi.

Le Don Taco

Ouvert en plein cœur de Lyon, le Don Taco n’a de cesse de charmer ses clients. Dans une ambiance chaleureuse, le restaurant propose pour vos repas entre amis, des mets à la saveur unique, concoctés avec des produits locaux, importés depuis le Mexique. Situé dans le 2e arrondissement au 13 rue Mercière, le restaurant ouvre du mardi au samedi, de midi à 14 h et de 19 h à 23h. Outre ses célèbres tacos, le Don Taco propose comme spécialité, le guacamole, le tortas, le tintan, la ceviche, la quesadilla et bien d’autres mets savoureux.

Le Two Amigos

Le restaurant Two Amigos est le symbole même de l’éco responsabilité. Pour ses mets concoctés avec des aliments 100 % frais, le Two Amigos vous accueille au 1 Rue Henry IV dans le 2e arrondissement, du lundi au samedi de 11 h 45 à 14 h 30, puis de 19 h à 23 h. Tous les dimanches, le Two amigos vous ouvre ses portes de 19 h à 22 h. Pour un budget de 20 à 25 euros, le restaurant Two Amigos vous propose entre autre :

· Les salades avec au choix, le taco salade et le mango salade
· Les quesadillas : originales ou veggies
· Les nachos : kill bill ou la Veggie
· Les tacos déclinés en plusieurs formes : le two hot chicks, le surf city, le fisherman et le shepherd

Pour éviter le gaspillage, le restaurant vous offre également des Doggy bag, pour que vous emportiez les restes de repas chez vous.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atelier de Marie | Option Sport - Le sport, tout le sport | Deco-Fun